Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêter d'être des cibles faciles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre des opérations -> Centre de la défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre_dorge
guerrier Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:59 (2014)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles! Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'irrite les attaques alors que nous avons de soit-disant pactes.

Je pense qu'il faut que personne ne soit trop vulnérable dans l'alliance car de toute façon vu notre nombre, je suis pas sûre qu'on l'on puisse toujours envoyer nos héros vadrouiller.

Parce qu'au final, on se développe mais on est des proies faciles. Je n'ai pas l'impression que l'on va tenir longtemps d'autant plus que nous avons été premiers au début donc pas mal exposés.

Peut-être que des objectifs hebdomadaires de défenses seraient une bonne idée.  Un minimum vital pour tout le monde. Car les plus fragiles sont nos points faibles. Et si l'on veut avancer je pense que l'on doit faire attention à nos faiblesses.

Peut-être aussi avoir un ton plus dur, car là j'ai l'impression de me faire en****er. Diplomatie certes mais on n'est pas là pour être maltraités par les autres.

Je sais que pas mal d'entre nous en sont à deux doigts d'avoir un deuxième village, mais est-ce une priorité si on n'a du mal à défendre le premier?

Peut-être qu'un bon plan, nous retarderait pour nos objectifs personnels à court terme mais si on fait bloc cela nous aidera à long terme.

Je n'ai pas vraiment d'expérience sur Travian, donc pas  trop idée de ce que pourrait être des objectifs raisonnables à ce stade du jeu.

Puis dans quelques temps pourquoi pas montrer aux Buch@res que nous prendre pour des cons, aura été leur pire erreur?

Et vous qu'en pensez-vous? (car j'ai l'impression que parti comme ça, nous serons de l'histoire ancienne dans pas très longtemps).

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 05:14 (2014)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles! Répondre en citant

Je comprend ton coup de gueule et je suis d'accord avec toi...
J'ai essayé de voir ca, cela n'a rien donné... le chef est au courant, les choses vont êtres mises au clair dans la journée je pense.
De toute manière, nous sommes plusieurs à dire que là, y'en a assez !!! 

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 06:20 (2014)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles! Répondre en citant

Hormis le fait que les Bûch@res nous attaque, serait-il possible que vous montiez un peu vos cachettes ?
Que vous vous fassiez attaquer et perdez des unités c'est une chose, qu'en plus on récolte 8000 ressources chez vous, c'est autre chose. S'ils pillent, ils continueront à venir. S'ils ne récupère rien et qu'ils perdent des unités, ils arrêteront de venir.
Alors montez vos cachettes, ça ne coûte pas cher !!

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:24 (2014)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles! Répondre en citant

et ceux qui n' ont pas de club gold, faite la def stop faire de l' off sérieux vous la refaite mais elle est toujours à quai sa sers à quoi ?

juste à ce qu' elle meurt. je sais c' est pas drôle mais c' est pas avec des imperians qu' on poutre une off mais avec des preto faite s' en la blinde et les germains qui se font attaque, les paladin sont l' une des meilleurs unités de def anti infanterie du jeu faite en.

iSelFish
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles! Répondre en citant

Il va vraiment falloir mettre ça au clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Arrêter d'être des cibles faciles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre des opérations -> Centre de la défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange