Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance L.F.D.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Bulletin officiel -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Alliance L.F.D.T Répondre en citant

Bonsoir,

Pour votre information, depuis hier, un dialogue est instauré avec l'alliance L.F.D.T
Ils ont pris contact avec nous afin de conclure un pacte.
Nous en avons discuté entre membres du Conseil, le chef Boiboiz serait plus dans l'optique de les incorporer chez nous, car ils ne sont que 7. Un renforcement de nos rangs qui serait fort appréciable Smile Surtout qu'ils ont l'air de joueurs motivés, de même mentalité que nous, j'ai vraiment eu un contact positif avec leur diplomate.

La proposition leur a été faîte, j'attends une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rambow
guerrier Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Alliance L.F.D.T Répondre en citant

Je ne suis pas contre Very Happy mais l'incorporation est une meilleure idée je pense 

Punkou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Alliance L.F.D.T Répondre en citant

Pas contre l'incorporation ça serait plus bénéfique je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Alliance L.F.D.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Bulletin officiel -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange