Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bûch@res

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors je voudrais parler des Bûch@res. Je ne sais pas quels contacts tu as avec eux Romain, mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de notre gueule. Ils commencent par nous prendre 3 joueurs sans même un message puis on reçoit 4 attaques en moins de 24h par trois membres différents. Le premier n'était même pas au courant de notre pacte, ce qui signifie qu'ils n'ont même pas été informés par message iG.

Je crois personnellement qu'on ne devrait pas faire un pacte avec des gens comme eux. Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Seulement, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons, et qui sait si par derrière ils incitent pas leurs membres à nous attaquer. Surtout que underworld62 est au courant pour ce pacte, donc il a fait 2 attaques volontaires.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Oui j'ai vu ca au boulot mais comme dit je peux rien gérer avec mon téléphone...
Je laisse Romain gérer cette histoire...

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

non il nous les ont pas pris, c' est eux qui sont parti car soit disant, on est nul,

ensuite underworld est un illettrée, sur le forum des buch@res, il y a un poste écrit ne pas nous attaquer, mais comme il lit pas les forum , il sers a rien.

le mec se fera virer d' ici peu, car ces potes sont des frigo.

Vraky
Chef Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Bon encore 2 attaques cette nuit dont underworld (comme par hasard)plus un autre qui est venu ramasser les miettes.
Je passerais pas par 4 chemins, faut le défoncer Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 05:11 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Ouai t'a vu ?? les enculés !!!!
Dans mon malheur, j'ai de la chance, mon palais c'est mis en route 2 min avant l'attaque (merci l'aide constructeur et le parfait timing) j'aurai vraiment été verte sinon...
Faut vraiment que tu gères ca Romain...

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:06 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

c' est ce connard de underworld y a que lui qui nous ataque avec sont pt gaulois

on les attaque mais uniquement under en continue, on chopera bien c' est off

Caprice
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:56 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Y'a pas que lui... y'en a un autre qui m'a attaqué aussi juste après

iSelFish
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

Le 2eme n'a vraiment pas l'air d'être une menace je pense

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Bûch@res Répondre en citant

oui c' est claire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Bûch@res

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange