Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte L.F.D.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caprice
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Sujet:
RE: aucun sujet
Envoyé:
27.03.14 22:46

Bonsoir,

Je transmet ton message aux chefs 

Nous te tiendrons au courant 

Bonne soirée.

bonjours a toi caprice je suis tst77 recruteur / diplomate des L.F.D.T 
je me permet de te contacter pour savoir un peut comment sa ce passe chez vous et quel sont vos objectif on est une alliance soudé qui ce construit petit a petit avec de bon gars sérieux je souhaite m'entretenir avec toi pour s'avoir un peut comment qu'on pourrait s’entendre puisque l'on est assez proche les un des autres serait vous d'accord qu'on s'associe pour la suite?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Beaucoup d'alliances veulent s'associer avec nous.

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 03:46 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

la ils sont petit et proche de nous, pourquoi ne pas les incorporer à notre système ?

ils ne sont que 8, juste 1 niveau d' ambassade à monter et renforcer nos rang ils ont quand même des bon joueurs.

après quand penser vous ?

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 03:58 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Ca peut-être une bonne idée.
Mais avant de leur proposer directement de nous rejoindre, ce serait peut-être bien d'en savoir un peu plus sur eux, non ?

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:13 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Tout à fait d'accord ^^
Je vais entamer le dialogue Smile
Je vous ferai un point ce soir.

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 06:49 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Hello !!!

Désolée, j'ai été un peu expéditive hier soir (j'étais sur le point de m'endormir lol)
Nous sommes ravis que vous vous intéressiez à notre alliance.
De notre côté c'est pareil nous évoluons doucement mais surement. La première semaine a permis de voir quels étaient les joueurs sérieux ou non. Tu as mentionné que vous étiez une alliance soudée, c'est le cas aussi pour nous, de notre côté nous avons tous plus de 20 ans, donc une certaine maturité, ce qui permets la réactivité et l'investissement de chacun dans la vie de l'alliance. 
Et vous ? dis moi en plus sur tes joueurs ^^
Tu parlerai de quel type de rapprochement ?

ok sa marche bonne soiré a toi 

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Merci pour ta franchise et tes explications.
De notre côté nous en avons discuté, le chef lui serait plus dans l'optique d’éventuellement vous incorporer chez nous ^^ Vous avez de bons joueurs, une bonne mentalité et surtout vous n'êtes que 7... 
Je pense que cela serait intéressant pour les deux parties.
Qu'en penses tu ?

salut a toi caprice par ou commencer dans mon ally il y en a 2 qui on juste 18 ans mais il sont très investie après il y'en a 2 au dessus des 40 ans et pour le reste je pense qu'ils ont autour de 20 ans également moi pour ma part j'ai 23 ans très investie et motivation a revendre tout en sachant que je gère aussi bien le S8 que le S3 et j’espère avoir une ally aussi déterminé que dans mon serveur 3 voila après que veut tu savoir de plus nous somme que 7 voir 8 j'ai fait une recrue qui risque de ce faire renvoyer pour non respect des engagement a notre attention donc je vais te dire que l'on est 7 bon gars avec des off comme des def voila après pour ce qui est du rapprochement je pensé par une PNA entre nous pour commencer pour encore amélioré ce rapprochement par la suite avec ce que vous proposerait voila pour les info sur nous bonne journée a toi et bon jeu 

tst77 recruteur / diplomate des L.F.D.T

Hello !!!

Désolée, j'ai été un peu expéditive hier soir (j'étais sur le point de m'endormir lol)
Nous sommes ravis que vous vous intéressiez à notre alliance.
De notre côté c'est pareil nous évoluons doucement mais surement. La première semaine a permis de voir quels étaient les joueurs sérieux ou non. Tu as mentionné que vous étiez une alliance soudée, c'est le cas aussi pour nous, de notre côté nous avons tous plus de 20 ans, donc une certaine maturité, ce qui permets la réactivité et l'investissement de chacun dans la vie de l'alliance. 
Et vous ? dis moi en plus sur tes joueurs ^^
Tu parlerai de quel type de rapprochement ?

ok sa marche bonne soiré a toi 

Bonsoir,

Je transmet ton message aux chefs 

Nous te tiendrons au courant 

Bonne soirée.

bonjours a toi caprice je suis tst77 recruteur / diplomate des L.F.D.T 
je me permet de te contacter pour savoir un peut comment sa ce passe chez vous et quel sont vos objectif on est une alliance soudé qui ce construit petit a petit avec de bon gars sérieux je souhaite m'entretenir avec toi pour s'avoir un peut comment qu'on pourrait s’entendre puisque l'on est assez proche les un des autres serait vous d'accord qu'on s'associe pour la suite?

répondre

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

pas mal mais foncer sur l' incorporation direct c' est un peu draconien,

demande lui si une autre option l' intéressé et après, voir pour les incorporés dans un autre message après celui la.

comme sa sa fait pas l' alliance en manque de joueur.

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Bah on va pas passer par 4 chemins ^^
J'attend la réponse, on verra bien sinon on fera pacte tout simple

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

salut a toi on a étudier votre proposition on est vraiment intéresser et entre membres de notre HC on a décidé d'en parler avec nos hommes et je te donne une réponse définitive demain si sa te dérange pas comme je te l'ai dit on est soudé est ce n'est pas par ce que je suis un membre du HC de notre ally que je prend la décision pour nos hommes je c'est que certain vont être d'accord mes je ne c'est pas l'avis de tous donc je vais tous les réunir ce soir est en parler avec eux après j'ai besoin d'une précision qu'en ai t'il de notre HC quand on sera chez vous ? quel sera notre statut ?

tst77 recruteur / diplomate des L.F.D.T

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

dit leur que on vera sa via skype avec eux.

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

on fera un hc.

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Sujet:
RE^3: aucun sujet

Envoyé:
28.03.14 21:14

Réponse du chef : formation du HC directement via Skype.
Je te laisse mon pseudo : Caprice-de-fille

iSelFish
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:55 (2014)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T Répondre en citant

Bien joué on devrait pouvoir les intégrer si l'on souhaite, à voir comment ça se passe xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte L.F.D.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange