Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caprice
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Je voulais juste mettre l'accent sur la question du recrutement...

Massilyas a posté sa candidature ce matin sur le forum, or je vois que ce matin de bonne heure, Boiboiz tu as envoyé invitation IG pour la retirer de suite après.

Quelles sont les consignes ? a mon humble avis, une candidature devrait durer au moins 24h, le temps que tous les membres la voient et donnent son avis, après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que nous ne devrions pas inviter les gens sans les questionner avant.
Disons que moi, ne pouvant me co sur le forum que le soir, j'arrive et je vois de nouvelles personnes alors que j'ai pas eu le temps de voir la candidature lol.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vraky
Chef Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Oui, il faudrait mettre en place une démarche que l'on suivrait pour chaque candidature je pense. On pourrait notamment ouvrir un sondage en partie privée pour voir l'opinion des membres.

Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:49 (2014)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

En fait, l'invitation qu'il a envoyé était une erreur Wink
La candidature était toujours en cours ce matin.
Mais après discussion hier sur skype, Boiboiz et moi étions contre et au vue de ce qu'il a répondu à Caprice, je pense que c'est un non définitif ?

Edit :
Cirrus, Gange138, Jurik, Babou54, LeRat
Ce sont les membres qui ne sont pas sur Getter Tools.

Cirrus et Gange viennent d'arriver donc ok.
Par contre, Jurik, Babou54 et LeRat sont là depuis un moment. Pour moi, s'ils ne s'inscrivent pas d'ici demain, faut les virer. Boiboiz a déjà envoyé plusieurs messages, on peut pas garder des membres qui n'en ont rien à faire de l'alliance. en plus, Jurik a une pastille orange et se fait piller. Ca a beau être le pote de Sucre d'Orge, s'il ne répond pas aux messages et qu'ils ne gère pas son compte, bye bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> Quartier Général -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange