Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des membres offensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre des opérations -> Centre des offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Liste des membres offensifs Répondre en citant

Que tous les membres qui comptent jouer offensifs s'inscrivent à la suite de ce message pour qu'on puisse faire une liste.

Liste des joueurs offensifs :
- Boiboiz
- Kareem
- Xx-Eternel-xX
- Roehn
- ViruZ1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Liste des membres offensifs Répondre en citant

Attention , cette info n'aurait pas dû être divulgué , si il y a une taupe y aura juste a faire un copier coller .... Je dis sa , je dis rien Smile

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Liste des membres offensifs Répondre en citant

S'il y a une taupe on lui fera sa fête.
De toutes façons, un membre de l'alliance sait déjà qui joue off ou def.

Cirrus
guerrier Bacon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Liste des membres offensifs Répondre en citant

Salut, Je joue OFF

Chef Bacon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:18 (2014)    Sujet du message: Liste des membres offensifs Répondre en citant

je play off romain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Liste des membres offensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre des opérations -> Centre des offensives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange