Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doc Maboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Plop les moches ( je rigole hein ! ) 

Alors moi c'est romain ( d'après ce que j'ai vu , je suis pas le seul ^^ ) , j'ai bientôt 26ans , ancien " écolier de la police nationale " reconvertit en voirie dans une mairie ( d'ailleurs je crois qu'il y en a un qui travaille sur les autoroutes , sa m'interesse énormément .... Donc contacte moi Wink ) , je vis en banlieue parisienne 

Sinon ma passion est le sport mécanique , voiture , jet ski , moto cross , quad et bientôt motard ( déja la moto , z750 mais en train de passer le permis ) 

En ce qui concerne travian , je suis un vieux de la vieille ( j'ai commencer sur la v2 ) , plus d'une quinzaine de serveurs finis voilà ma petite présentation tardive ... 

Le Doc ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vraky
Chef Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Enchanté Smile

guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

De même Smile

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

J'aime bien ton pseudo Doc :-)

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:37 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

bienvenu à toi

doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Erhyanna a écrit:
J'aime bien ton pseudo Doc :-)

Et il veut tout dire Smile , attendons juste que le serveur commence pour que je laisse ma schizophrénie s'emparer de moi Smile  

Hedjou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

bienvenue doc' Smile

doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Merci Smile , v2 prévu demain matin , enfin ^^

Caprice
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

En plus d'être bo goss c'est un ancien de la Police ^^
Je suis secrétaire dans un commissariat lol  Mr. Green

doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Secrétaire ? Bah alors , comment sa se fait ? 

Merci pour ces compliments , je vais rougir a force Smile 

Et quel saloperie de pandora , il m'a piqué mon 15cc sous le nez grrrrrr , si des personnes veulent deloc ( hein caprice lol ) , contacter moi , car je pars a 150 cases de mon v1 pas le choix pour monter une belle off ...

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Je t'invite à aller voir ma présentation ^^

doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

J'avais déjà vu ta présentation ^^ 

Caprice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

Shocked Mr. Green

Je sais pas quoi dire xD

doc maboule
guerrier Bacon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Doc Maboule Répondre en citant

C'est pas grave , je t'en veut pas ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Doc Maboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange