Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colothon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Bulletin officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

colothon ? (Modifier vos votes)
oui
93%
 93%  [ 14 ]
non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:36 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

bon une chose  à dire, les colons.

sur un début de serveur, ils sont très couteux et long à faire.

le but de cette manœuvre est simple, dés qu' un membre de l' alliance a la résidence niveau 10, il me mp et par la suite, un message alliance est envoyé pour demander la participation de tous.
chaque joueur envoie 300 de chaque, ce qui fait que les colons seront recherché en 1 jour. un gain de temp pour tout le monde. et seulement 1 heure de production perdue pour tous, ça n'a pas de prix.

mais bon je veux quand même vous proposer le sondage nous sommes une alliances après tout ^^

je tiens à signaler, qu' il n'y aura qu' un seul colothon par jour voir 2 maximum, on ne va quand même pas se ruiner tous les jours donc ce n' est vraiment pas la mort de perdre seulement 2h de production max

allez bonne réflexion à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedjou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 07:31 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Okay

Punkou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:38 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Pas de soucis Wink 

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

J'ai voté pour également.

Vraky
Chef Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

+1

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Très bonne initiative Smile

Kareem
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Excellente idée ^^

iSelFish
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

C'est très bien pensé :-)

Roehn
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Pour aussi.
Ça tombe bien, j'ai la résidence 10 :mrgreen:

Breizhile
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Okay

Sucre_dorge
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:03 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

J'ai déjà voté, mais je propose d'attendre, soit que tout le monde consulte régulièrement le forum, soit que l'on soit moins nombreux (mais 100% à le consulter). Ça ira plus vite si on est à l'unisson. Je n'ai pas spécialement envie d'envoyer mes ressources à des personnes qui ne seront plus là dans quelques jours. Pour les autres, la solidarité est de mise ^^. :-*

boiboiz
Chef Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:46 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

de toute façon, le colothon marchera uniquement pour les personnes actifs car le mec qui se fous de tout ne sera pas aider, il ne participe pas, il n' a pas le droit à la participation de tous.

Roehn
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

Le dernier colon vient d'êter lancé, vous pouvez arrêter d'envoyer (ou alors vraiment si ça vous amuse :p). Grand merci à ceux qui m'ont aidé, vous m'avez fait gagner un temps précieux. Je vais pouvoir faire plus vite ma.. sieste. A charge de revanche Smile

Punkou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:43 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

C'est normal de se soutenir dans une alliance ;p 

Russel
guerrier Bacon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:17 (2014)    Sujet du message: colothon. Répondre en citant

A voté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: colothon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> L'Union commence par là... -> Bulletin officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange