Brutal Bacon Index du Forum

Brutal Bacon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions amélioration Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre de gestion -> Co-gestion / Réservations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurik

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à critiquer, surtout lorsque je n'ai rien fait, mais je trouverais ça bien de corriger les fautes d'orthographe sur les présentations des différentes catégories. Ca pique un peu les yeux.

Je pense que chacun pourrait écrire ses suggestions et idées d'amélioration dans ce sujet.

Dernière édition par Jurik le Mar 25 Mar - 23:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Hello, j'ai commencé à bosser dessus (je te rassure moi aussi ca me pique énormément les yeux et je l'ai d'ailleurs souligné au chef ^^) mais faute de temps ce jour, je n'ai pu rien faire ^^'

Je verrai tout ca demain soir Smile

Dernière édition par Caprice le Mar 25 Mar - 20:47 (2014); édité 1 fois
Sucre_dorge
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:04 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Coucou Caprice,
Si tu veux de l'aide pour aller plus vite, je suis là. Tu me dis quelle partie corriger et je t’envoie ça.

Caprice
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

J'ai fais quelques améliorations, je verrai tout ca au fur et à mesure  Mr. Green
Merci pour la proposition d'aide, pour le moment ca ira  Very Happy

Roehn
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Ca te pique énormément les yeux, mais tu fais deux fautes en deux postes... Sorry, pas pu me retenir

Caprice
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Toi aussi tu as fais une faute je vais pas te faire la remarque...
Je veux bien que tu me cite mes fautes par contre parce que à part le ç éventuellement je vois pas...

Et je te souligne au passage, faire une ou deux petites fautes d'orthographes ce n'est pas un drame, cela n'a tué personne encore... 
Permets moi également de te dire que ce genre de remarque, déplacée de mon humble avis, ne fait pas avancer les choses. Oui tu m'a vexée, donc la prochaine fois, abstiens toi de critiquer ceux qui essayent d'améliorer les choses...

Hedjou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Serais t'il possible d'avoir une icône clignotante lorsqu'il y a de nouveaux messages ,ça me gave de faire les tri en " nouveau " et " pas de nouveau "  Mr. Green

Erhyanna
Haut Conseil Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:05 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

On ne va pas se prendre la tête pour des fautes d'orthographe. On en fait tous, personne n'est parfait en orthographe/conjugaison française.
Personnellement, tant que les gens font un minimum d'effort et n'écrivent pas en sms ça ne me dérange pas.

Caprice : Juste pour info, ta seule faute que je vois c'est le "j'ai fais", ça s'écrit "j'ai fait". Et puis les ç mais bon. C'est chipoter quand même. C'est pas comme si t'avais fait une faute par mot.

Vraky
Chef Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

zen les gens Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Erhyanna.
N'empêche que je voulais quand même dire signaler à Roehn que sa remarque était désobligeante et blessante.

Et sinon Hedjou, pour ta demande, il me semble que cela n'est pas possible, cette gamme de "boutons" n'a pas d’icônes clignotantes (sauf pour les mp). A voir avec Boiboiz.

Caprice
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

Rectification : Boiboiz a du faire le nécessaire, je vois que ca clignote lol

Hedjou
guerrier Bacon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum Répondre en citant

oui j'ai vu merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Suggestions amélioration Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Bacon Index du Forum -> ... Et continue ici -> Centre de gestion -> Co-gestion / Réservations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange